Ecole Primaire Cours Perrier : votre avis sur cet établissement
La Rédaction
-
Chal11 -
Chal11 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-cours-perrier/primaire-0692046Z
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-cours-perrier/primaire-0692046Z
Chal11
Très bonne Ecole, très bonne maîtresse, très bon enseignement, je recommande
Sabine
École qui a bien changé au fil des années je regrette l ancienne direction .....
école malveillante
Louis
Continuer comme cela
Castille
Super école
Bertille
Très bône école avec d'excellents professeur et des parents bien souvent très investis dans l'annimation.. Suivi personnalisé très appréciable.
Cricri
Très bonne école primaire, mes enfants y sont depuis la rentrée 2019, un vrai enseignement catholique y est proposé, les enseignants sont de qualités, bienveillants et à l'écoute. Mes enfants sont très heureux d'y aller et se sont fait beaucoup d'amis. Je recommande vivement.
Marion
Mes enfants ont eu la chance de passer par le cours Perrier, une école où nous avons trouvé un véritable projet pédagogique, beaucoup de bienveillance et un esprit de famille très appréciable.
Rg
Une école où la bienveillance et l'enthousiasme sont présents. Mes enfants se sont épanouis tout au long de leur maternelle et primaire malgré leurs difficultés scolaires pour certains. Les maîtresses ont bien communiquer et nous ont bien orienté dans leur prise en charge. Des projets pédagogiques stimulants et communs à toute l'école créant une belle ambiance.
Clementine
Depuis 10ans mes enfants s’épanouissent, grandissent, apprennent, au Cours Perrier. Dans un cadre toujours bienveillant! Une de mes filles en difficulté est très bien prise en charge sans aucune pression.
Myrtille
J'ai retiré ma fille. Trop de pression. Aucune bienveillance. Elle n'avait plus aucun plaisir à aller à l'école. Beaucoup de pleurs à la maison.
Rosds
Pression scolaire, pression psychologique. Aucune bienveillance. Eletiste . A fuir
Jmo
Pire école du secteur. Eletiste. Pression scolaire Pression psychologique. A fuir.
LmO
Pression scolaire Pression psychologique. Très eletiste. Une des pires écoles. A fuir